Plastimage a réalisé et installé la nouvelle enseigne de la chaîne de restauration rapide KFC Narbonne.
Kentucky Fried Chicken renouvelle son image et s’inscrit dans la tendance Fast-Good.
Chez KFC depuis 2015, Pascale Laborde a été promue de la direction de l’innovation à la direction marketing en octobre 2017, avec pour mission de renouveler l’image de la chaîne de restauration rapide et son positionnement au travers d’une nouvelle plateforme de marque.
D’abord en charge du calendrier marketing et du plan de déploiement des lancements et des actions marketing, Pascale Laborde prend la responsabilité de l’innovation produit début 2017. Une évolution naturelle vers le poste de directrice marketing, auquel elle a été nommée pour renouveler l’image de l’enseigne.
Le visage du colonel Sanders, fondateur de la chaîne et élément central de la campagne, repositionne KFC comme marque jeune et dynamique.
Avec les informations de la nouvelle charte graphique, Plastimage a réalisé des caissons lumineux en tôle perforée sur lesquels sont placés des lettres boîtiers.